FORWARD
Now Reading:

All Walls Must Fall, un jeu pour s’immerger dans le futur du clubbing berlinois

Chers lecteurs, si vous êtes gamers, technophiles, mélomanes avec un intérêt pour le transhumanisme, All Walls Must Fall est fait pour vous. Désormais en version définitive, le jeu est disponible à l’achat sur la plateforme Steam (PC).

Le pitch ? En 2089, dans un Berlin dystopique où la guerre froide n’a jamais pris fin, les deux camps arrivent à contrôler le temps afin de mieux anticiper et contrer les attaques adverses. Alors qu’un assaut nucléaire se prépare à réduire le monde en cendres, les deux camps envoient leurs agents dans le passé pour déterminer qui est derrière cette attaque et comment l’empêcher.

Vous contrôlez donc des agents secrets temporels transhumains en vue isométrique, selon une dynamique de stratégie mélangeant temps réel et tour par tour, afin de déjouer le complot en revisitant encore et encore la même nuit berlinoise sur find de musique Techno spécialement composée pour le jeu. Ce qui, pour nous autres adeptes de mondes futuristes, ressemble à un pitch vraiment alléchant.

Prêt à plonger dans le futur du clubbing ?

 

 

Sources : Trax Magazine / Gamekult

Photo en une : © All Walls Must Fall

Written by

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *